Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTREZ CHEZ NOUS
15 février 2010

La salle de douche

Presque terminée (juste le miroir à fixer dans le carrelage et nettoyer le carrelage), la salle de douche de Pierre est fonctionnelle :

DSCN0067

deux portes coulissantes avec verres opaques

DSCN0068

DSCN0072

DSCN0074

Il ne reste plus qu'à peindre et aménager la chambre :)

En attendant, L'Homme a commencé notre salle de bain. Le carrelage vient de chez le même fournisseur et le listel est identique à celui de la salle de douche de Pierre

15_fev_20101

il y a encore du boulot comme vous pouvez le voir :))

Et pour terminer, je vous montre l'état actuel de la cuisine

15_fev_2010

pas finie non plus :)))

Bon ça ne risque pas d'avancer puisque nous seront encore partis pour les vacances. Et à notre retour de vacances, les travaux dans le jardin devraient commencer. Le paysagiste a pris du retard dans son planning à cause du mauvais temps. J'essaierai de mettre quelques photos sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta cuisine! Ah si j'en avais eu dans le même style ;)
M
Quelle grande cuisine pour les cuisiniers..
ENTREZ CHEZ NOUS
Publicité
Newsletter
Publicité