Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTREZ CHEZ NOUS
8 novembre 2008

JE REVE

Parce que je commence à rêver sur la déco de ma future maison, je commence à passer mon temps à chercher des idées  sur les blogs de déco. Petit à petit je mettrai à jour la colonne de liens pour vous montrer un peu ce à quoi j'aimerai que notre nid ressemble. Mais je me rends compte au fur et à mesure de mes promenades bloguesques qu'il ne sera pas facile de faire un choix tellement de jolies choses me font de l'oeil.

Aujourd'hui, je vous propose d'aller vous promener chez :

Le Comptoir des Familles

Interiors ici et

l'Esprit shabby et les tissus shabby ici

Blan d'Ivoire

Riviera Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
ENTREZ CHEZ NOUS
Publicité
Newsletter
Publicité